20 km

INFO COUREURS !

Vous êtes nombreux depuis 2009 à avoir participé à cette classique du printemps, sur ce parcours qui traverse 3 départements : Paris, les Hauts-de-Seine et les Yvelines. Son tracé atypique, tant reconnaissable, avec sa première partie urbaine, et sa seconde partie nature le long de la Seine, sans oublier les deux montées, celle du Mont Valérien, et la côte du Pecq, véritables juges de paix dont les pourcentages de certains passages n'ont rien à envier aux cols du Tour de France vous attend.
Vous ne ferez pas votre meilleur chrono sur ce 20 km mais une fois sur la terrasse du château de Saint-Germain-en-Laye pour les 100 derniers mètres, vous pourrez dire que vous l'avez fait. A quelques semaines de partir en vacances, que vous soyez un coureur encore un peu « tendre » ou un « accroc » de l'asphalte, accrochez cette course à votre palmarès.

Le départ de PARIS-SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, sera donné le dimanche 14 mai 2023, devant l'entrée principale du Jardin d'Acclimatation, avenue du Mahatma Gandhi, Bois de Boulogne. (Métro : station les Sablons - ligne 1)

PARIS-SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
13ème édition
Dimanche 14 mai 2023 – 9h

Départ : Face à l'entrée principale du Jardin d'Acclimatation (Bois de Boulogne)
Arrivée : Terrasse du Château de Saint-Germain-en-Laye

Le retrait des dossards s'effectuera du vendredi 12 mai de 11h30 à 19h00 et le samedi 13 mai de 10h00 à 19h00 sans interruption :

Stade Emile Anthoine :
0 avenue de Suffren, 75007 Paris (Métro : station Bir-Hakem-ligne 6, RER C : station Champs de Mars Tour Eiffel)

Attention : Il n’y aura aucune remise des dossards le dimanche matin 14 mai jour de la course.

Un vestiaire gratuit, est à votre disposition à partir de 7h30 devant le Jardin d'Acclimatation (Route de la Porte Dauphine à la Porte des Sablons).

Vous devrez obligatoirement utiliser un sac de 25 litres maximum (dimensions H45xL25xP25) et inscrire sur l'autocollant fourni, lors du retrait des dossards, votre numéro de dossard et mettre vos affaires dans votre sac.
Vous retrouverez vos affaires à l'arrivée au Château de Saint-Germain-en-Laye.

L'organisation se réserve le droit de ne pas prendre des sacs jugés trop volumineux.

CONSEIL : Conservez bien votre dossard, une fois l'arrivée franchie, même si vous dépassez le temps réglementaire ou si vous abandonnez en route, il vous sera demandé pour retirer vos affaires.