10 km

Depuis de nombreuses éditions, vous avez été nombreux à nous demander un 10 km. Après une édition réussie en 2018, nous vous proposons pour ce 10ème une seconde édition, avec cette année une inscription de l'épreuve au challenge des courses hors stade du 78. C'est la course idéale que vous soyez un coureur débutant ou un coureur confirmé.
Au départ de Chatou vous longerez la Seine en empruntant le chemin de halage pendant près de 80% du tracé avant d'aborder « la redoutable » et redoutée côte du Pecq qui culmine à près de 90 m, en longeant le mur d'enceinte du château de Saint-Germain-en-Laye pour vous emmener sur la terrasse et sa vue unique, où sera jugée l'arrivée.

Le départ de CHATOU-SAINT-GERMAIN-EN-LAYE, sera donné le dimanche 19 mai 2019, depuis le parc des Impressionnistes situé sur l'Ile des Impressionnistes (Station Rueil-Malmaison - RER A).

CHATOU-SAINT-GERMAIN-EN-LAYE
2ème édition
Dimanche 19 mai 2019 – 8h15

Départ : Parc de l'ile des impressionnistes
Arrivée : Terrasse du Château de Saint-Germain-en-Laye

Le retrait des dossards s'effectuera du jeudi 16 mai au samedi 18 mai de 10h00 à 20h00 sans interruption chez :

Quatorze Running Shop - Paris 14e :
14 rue de l'Ouest - 75014 Paris, (Métro : station Gaité - ligne 13)
pour les coureurs ayant coché la boutique Quatorze Running Shop - Paris 14e sur leur formulaire d'inscription

ou chez :

Quatorze Running Shop - Paris 8e :
42 avenue de Wagram - 75008 Paris, (Métro : station Ternes - ligne 2)
pour les coureurs ayant coché la boutique Quatorze Running Shop - Paris 8e sur leur formulaire d'inscription.

Un vestiaire gratuit, est à votre disposition à partir de 7h15, parc des impressionnistes situé sur l'ile des Impressionnistes à Chatou.

Vous devrez obligatoirement utiliser un sac de 25 litres maximum (dimensions H45xL25xP25) et inscrire sur l'autocollant fourni, lors du retrait des dossards, votre numéro de dossard et mettre vos affaires dans votre sac.
Vous retrouverez vos affaires à l'arrivée au Château de Saint-Germain-en-Laye.

L'organisation se réserve le droit de ne pas prendre des sacs jugés trop volumineux.

CONSEIL : Conservez bien votre dossard, une fois l'arrivée franchie, même si vous dépassez le temps réglementaire ou si vous abandonnez en route, il vous sera demandé pour retirer vos affaires.